Publié dans Au quotidien

Zamala … ma Tribu … ma Famille …

 

Zamala signifie tribu en arabe, ce qui nous correspond plutôt bien puisque nous sommes un couple mixte, avec trois bambins, un chat et un chien. Ouais, rien que çà !

Moi, c’est Myriam, anciennement maman au foyer à long terme, et plus récemment working girl. Certaines me reconnaitront … D’autres pas … Car effectivement, j’officiais sur un autre blog de  » maman « , arrêté depuis quelques mois, où je ne me sentais finalement plus à ma place et un peu à l’étroit. La première qui trouve aura droit à un bon point !

On reprend donc tout depuis le début et on repart sur de nouvelles bases … Plus de moi, plus de nous, plus d’intimité, plus d’échange et moins de … pression.

Mais revenons à ma Zamala : 2 filles et 1 garçon. Le choix du roi !

Ambrine, ma grande, ma chipie, ma mini moi de 9 ans qui me ressemble tant …

Siham, 6 ans, ma rêveuse, toujours dans son monde, autiste selon le corps médical, exceptionnelle tout simplement à mes yeux …

Et Younes, le dernier de la bande, 3 ans, fripon, au caractère bien trempé, qui ne manque jamais une occasion de manger ou rigoler …

Et comme si cela ne suffisait pas, on s’est dit qu’un chien et un chat serait pas mal pour agrandir notre Zamala … Il y a donc Aden, matou énorme, qui ne pense qu’à dormir toute la journée. Et Link, le dernier arrivé à la casa, jeune dogue de Majorque de 1 ans qui nous en fait voir de toutes les couleurs !

Le tout donne donc ma Zamala, ma tribu à moi, ma famille …

 

 

IMG_20160505_175006

 

11 commentaires sur « Zamala … ma Tribu … ma Famille … »

    1. Merci ma belle ! Ravie d’être de retour également.
      Pour les prénoms, cela fait aussi partie de ce changement auquel j’aspirais, plus de transparence et arrêter de me cacher derrière des pseudos 😉
      Bonne journée !

      J’aime

  1. Jolie zamala 🙂
    Heureuse de faire ta connaissance, j’ai 2 filles et un garçon aussi, mais nous avons 4 chiens et 2 chats, moi aussi je trouvais que je les enfants ce n’était pas assez de boulot, hahaha, ou pas, mdrr.
    Au plaisir de te lire.
    Céline alias La vie d’une passionnée.

    J’aime

Laisser un commentaire