Publié dans Non classé

Jolie semaine en Instagram #2

 

Tristesse du début de semaine et grosse joie de la fin de semaine, le moins que l’on puisse dire c’est que cette semaine aura été, émotionnellement parlant, semblable à un tour de montagne russe.

IMG_20160731_125822

 

Dimanche, mon cœur s’est alourdit. Celle que je considérais comme ma tante de cœur, celle qui riait de tout et de rien, celle qui a été ma confidente durant ma jeunesse, est partie rejoindre les étoiles, à bout de souffle, après une longue bataille contre cette putain de saloperie de crabe. Puisse t-elle enfin être apaisée et briller dans le ciel …

 

20160731_193434

 

Lundi, on accélère côté travaux et l’homme se lance dans la peinture du salon. Le rendu n’est pas fidèle sur ma photo car il s’agit en fait d’un gris moyen.

IMG_20160802_174605

 

Mardi, je fond devant les petits mots doux de mes collègues et mon super dessin Pokemon Go que j’ai bien sûr accroché dans mon bureau ^^

IMG_20160803_165818

 

Mercredi, c’est au tour du papier peint d’être posé et franchement, je kiffe grave !

IMG_20160805_192146

 

Jeudi, câlin au chat, le petit rituel avant dodo que Younes adore …

 

IMG_20160805_213959

 

Vendredi et samedi, réception des nouveaux meubles du salon. J’ai donc passé le week-end à sortir mon vieux canapé qui pèse un éléphant, monter le meuble tv et la table de salon ( oui c’est moi qui m’y colle car, si c’est mon mari, tout s’écroule au bout de 2 jours … Et encore je suis gentille ! ), agencer la pièce, mettre en place les nouvelles règles pour garder ce lieux beau et propre.

Samedi soir, je suis complètement cuite avec le dos explosé, mais très contente du résultat. Et puis toute ma petite famille adore aussi, donc c’est top !

IMG_20160806_160155

 

Et pour ceux et celles qui auraient loupés l’info croustillante du blog, voici un petit recap des billets de la semaine :

 

 

 

Bon dimanche !

4 commentaires sur « Jolie semaine en Instagram #2 »

Laisser un commentaire

