Publié dans Non classé

Jolie semaine en Instagram #4

 

IMG_20160814_174537

 

Cette semaine, j’ai pris conscience que la rentrée était dans 15 jours et qu’il fallait un peu que je m’affole. Deux mois que je me la coule douce et au final, je vais courir pendant 15 jours …

Le week-end dernier, on a profité encore du soleil et du jardin avec session piscine et barbecue. Des moments simples mais remplis de bonheur comme je les aime.

 

IMG_20160813_172157(1)IMG_20160813_173330(1)IMG_20160813_200214(1)

 

Lundi, direction Nigloland ! On a eu chaud, on s’est éclaté, on a rit, on s’est fait peur, bref une journée topissime. A 20 H 30, tout le monde était cuit et couché ^^

 

DSCN213620160815_12533920160815_165219

 

Mardi, j’ai exaucé le souhait de ma grande qui voulait se faire percer les oreilles. Elle a choisi une belle paire de boucle d’oreilles qui briiiiiiillle évidemment.

 

IMG_20160816_190004

 

Mercredi, les filles sont parties en virée shopping avec leurs grands parents à la recherche du sac d’école parfait. De mon côté, j’avais opté pour l’achat des fournitures en ligne histoire d’être tranquille et surtout de fuir la ruée des achats en grande surface.

 

IMG_20160817_103538

 

Jeudi, Youyou a joué le cascadeur et nous a fait un beau vol plané sur la terrasse. Plus de peur que de mal, et une belle balafre sous l’œil. Notez qu’il a bien choisi son moment …

 

IMG_20160817_191351

 

Samedi, marathon shopping pour finaliser les achats de la rentrée. Je suis assez fière de moi car toute la petite tribu est rhabillée, de la tête au pied, sans dépasser le budget que je m’étais fixé. D’ailleurs, j’ai prévu de vous faire un petit haul de rentrée dans la semaine …

 

 

Ce matin, l’homme attend le médecin pour une crise de goutte, donc repos forcé au programme du jour …

 

Et pour ceux et celles qui auraient loupés l’info croustillante du blog, voici un petit recap des billets de la semaine :

 

 

Bon dimanche !

 

 

2 commentaires sur « Jolie semaine en Instagram #4 »

Laisser un commentaire

