Publié dans Non classé

Toc … Toc … Toc …

 

Toc … Toc … Toc …

 

1429794103-backhp

 

Il fait sombre. La poussière s’accumule. Des toiles d’araignées se sont joliment suspendues dans les coins …

2 mois que je suis partie … sans revenir … sans même me retourner, et que j’ai laissé ce blog tout neuf à l’abandon.

2 mois que je vis à cent à l’heure, que je m’épanouis dans un job qui me plaît, que je ne compte pas mes heures, que je vois peu ma famille mais que je profite de ce peu à fond les ballons.

Aujourd’hui, j’ai l’envie de dépoussiérer le coin, de virer ses saletés de toiles d’araignées et d’allumer la lumière.

Seulement, tel le lapin d’Alice, je cours après ce temps qui me manque.

Reviendra … ou pas ?

Je l’ignore, mais ce que je sait, c’est que l’envie est là. Alors, je prends le temps de laisser ma tête fourmiller et mes doigts chatouiller. Prendre le temps est d’or me semble t-il, n’est-ce pas !?

Ne soyez donc pas étonnée de voir réapparaître, un peu comme par enchantement, quelques mots de mon inspiration d’ici quelques heures, jours, mois ou années …

A très vite !

Un commentaire sur « Toc … Toc … Toc … »

Laisser un commentaire

