Publié dans Non classé

Jolie semaine en Instagram #6

 

Cette semaine a marqué la reprise de l’école pour les gnomes, enfin sauf pour Youyou que j’ai gardé à la maison jusqu’au week-end. Le rythme a très vite repris, voiture-boulot-école-maison-dodo, et je me dis que nous avançons maintenant doucement vers Noël. Chouette !

 

img_20161030_134158

 

Mardi, alors que tout le monde profite des jours fériés pour se reposer, je suis partie en virée shopping avec ma maman pour renouveler manteaux, écharpes, bonnets et gants aux gnomes. Comme d’habitude, j’ai trouver mon bonheur à Kiabi et je ne manquerais pas de vous montrer ce que j’ai choisis 😉

 

img_20161101_093311img_20161101_152649

 

Le reste de la semaine a été plutôt calme : des câlins, des petits plats et beaucoup de rires. Heureusement d’ailleurs car côté boulot, c’était tout le contraire : une semaine qui ne sera pas bouclée et une pression de folie … Espérons que la semaine prochaine sera plus cool !

 

img_20161101_193948img_20161102_165821img_20161103_200446

 

Samedi, c’était la reprise de la patinoire pour Siham qui s’éclate toujours autant sur la glace. Moi, je me les gèle, mais ça vaut le coup quand je vois le smile sur son visage. Ambrine, quant à elle, a monté notre jolie Seven qui semblait quelque peu endormie au premier abord …

 

img_20161105_125014img_20161105_183653

 

Et pour ceux et celles qui auraient loupés l’info croustillante du blog, voici un petit recap des billets de la semaine :

 

Bon dimanche !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

