Publié dans Tranches de vie

Nouveau job, nouvelle vie, nouveau retour …

 

cropped-img_20160505_184047.jpg

 

Il y a quelques mois, je tentais un retour décidé sur ce nouveau bébé blog. Malheureusement, les choses ne se sont pas passés comme je le voulais : manque de temps, d’organisation, de motivation peut-être, bref un petit peu de plein de choses qui ont fait que j’ai très vite arrêté.

Pourtant, l’envie d’écrire est bien présente. Partager me manque et c’est avec nostalgie que je parcoure souvent mes fils d’actualité sur les réseaux sociaux.

Depuis mon dernier retour raté, ma vie a quelque peu évolué. J’ai notamment débuté un poste fixe à mi-temps qui me permet maintenant de m’organiser au mieux, et surtout de m’épanouir professionnellement et familialement ( oui, je sais, ce mot n’existe probablement pas, mais c’est pas grave ! ). J’ai enfin du temps pour moi !

 

1429794103-backhp

 

Du coup, et vous l’aurez compris, je pense enfin avoir trouvé mon équilibre. Le moment est donc parfait pour remettre Zamala à flot et reprendre tout doucement le partage de nos tribulations. Le blog reprend donc du service à compter de ce jour, doucement mais sûrement … La fréquence des articles sera peut-être aléatoire au départ, juste le temps que je reprenne un peu mes marques. Les sujets abordés seront probablement ceux que j’affectionne tout particulièrement : des tranches de vies, des réflexions et pensées, des tests et avis sur les différentes choses qui ponctuent notre quotidien, de la cuisine, de la beauté, et bien d’autres choses encore …

Je vous dit donc : A très vite !

 

Publicités

3 commentaires sur « Nouveau job, nouvelle vie, nouveau retour … »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s