Publié dans Tranches de vie

Jolie semaine en Instagram # 11

 

Nous voilà en décembre et je n’ai pas vu la semaine filée. Encore trois semaines et Noël sera là …

 

IMG_20171127_200236

 

Début de semaine, le quotidien reprend du service et, comme d’habitude, c’est le bal du voiture-boulot-dodo. J’ai tout de même profité de mes pauses pour suivre le déroulement des efluent 6 auquel je n’ai pas participé cette année, un brin nostalgique des anciennes éditions où j’avais eu la chance d’y aller grâce à mon ancien blog. Mais ce n’est que partie remise, et peut-être que l’année prochaine, j’en serais !

Mercredi, Siham a ramené son premier chef d’oeuvre des Beaux Arts. C’est le seul et unique que nous avons pu voir jusqu’à maintenant, les autres étant réservé à l’exposition de fin d’année.

Avent oblige, on a tous ouvert nos calendriers de l’Avent, y compris moi qui me suis fait plaisir avec celui du Couvent des Minimes, une marque que j’affectionne tout particulièrement. Et pour mettre un peu de magie supplémentaire, la neige nous a fait le plaisir d’être présente même si c’était de façon éphémère.

Ce week-end a commencé sous les meilleurs hospices avec des petits plaisirs pour tous. Ambrine était invité à l’anniversaire de sa BFF. Elles se connaissent depuis la maternelle et forment un trio de choc avec une troisième amie qui n’est malheureusement plus dans la même école. C’était l’occasion de se retrouver et de rire aux éclats pendant quelques heures. Pendant ce temps, je me suis gavée de croustillons hollandais que l’homme m’avait adorablement ramené. Et la soirée s’est terminée par une partie de Monopoly endiablée où ma fille m’a mis une raclée monumentale : banqueroute avec la totalité de mes cartes hypothéquées …

Aujourd’hui, direction le marché de Noël de notre village avec mes parents où nous allons récupérer les jolies choses que les enfants ont fabriqués pour Noël : j’ai hâte ! On prolongera probablement le plaisir autour d’un gâteau et d’un chocolat chaud en famille.

 

IMG_20171128_122201IMG_20171130_122352IMG_20171129_193201IMG_20171201_075558IMG_20171201_131415IMG_20171202_082039IMG_20171202_191910IMG_20171202_205029

 

Et pour ceux et celles qui auraient loupés l’info croustillante du blog, voici un petit récap des billets de la semaine :

 

IMG_20171130_181013.jpg

Bon dimanche !

C’est ma participation aux Petits Bonheur du Blog C’était comment avant.

 

 

6 commentaires sur « Jolie semaine en Instagram # 11 »

  1. La neige, les calendriers de l’avent, les marchés de Noel, ca sent bon Noël chez toi 🙂
    (bon et sinon je cherche, je suis curieuse, mais je n’arrive pas à savoir quel était ton blog avant ? (en privé si tu veux! ))
    Belle nouvelle semaine

    J’aime

Laisser un commentaire